Zanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zanimaux

On discute, on échange des photos et on S'AMUSE !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zanimaux : chiens

Aller en bas 
+3
lolo jumbo
HayleySmile
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zula
Oiseau
Oiseau
Zula


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:22

Moi zadoreuh les boxers !!!

Il sont trop bo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 309
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:10

oh, moi, les boxers ne sont pas mes préférés ...Ce sont les labradors !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-maud.actifforum.com
Zula
Oiseau
Oiseau
Zula


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:19

tp tp mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 309
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:21

oui t'a vu !!(enfin c'est les boxers ou les labradors dont tu parles ?! Embarassed !!!) sinon pas d'abréviations s'il te plait, a la limite sur le bla bla ou sur le tchat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-maud.actifforum.com
Zula
Oiseau
Oiseau
Zula


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:47

Hermione 28 : arrête avec tes messages débiles qui n'ont rien avoir avec le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Zula
Oiseau
Oiseau
Zula


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:23

Alors les chiens quelque trucs important :
Le chien (Canis lupus familiaris) est un mammifère domestique de la famille des canidés, proche du loup. Le chien n'est plus, pour le moment, considéré comme une espèce à part entière mais comme une sous-espèce de Canis lupus. Chien et loup sont ainsi de même espèce. Les anciennes appellations scientifiques du chien, Canis canis ou encore Canis familiaris, ne sont donc plus d'actualité.

C'est aussi une appellation pour plusieurs autres espèces de canidés de type Atelocynus et Speothos, voire de rongeurs du genre Cynomys (chien de prairie).

La femelle du chien s'appelle la chienne et un jeune chien est appelé un chiot. Le chien glapit, jappe ou aboie.

Il existe de nombreuses races de chiens. Environ les trois quarts de celles reconnues sont très anciennes et issues de la sélection naturelle sur la morphologie, combinée à une sélection artificielle sur le comportement (exemples : Husky sibérien, Berger de Brie). Les dernier quart est issu d'une sélection artificielle récente (exemples : Berger allemand, Golden Retriever) ; ces dernières sont souvent les plus populaires car modelées à la convenance de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Minikik96
Rapace
Rapace



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2006

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:20

quelle est la souce dela definition
Revenir en haut Aller en bas
Minikik96
Rapace
Rapace



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2006

Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:43

il y avais une chienne que j'aimais bien et je fais du mal a ma soeur quand j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanimaux : chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanimaux : chiens   Zanimaux : chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanimaux : chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zanimaux : Chats
» Zanimaux : Oiseaux
» Zanimaux : Rongeurs
» Zanimaux : Poissons
» Zanimaux : Zebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanimaux :: Zanimaux familiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser